Animer un site avec JQuery

30 août 2018 15:34
A- A+
Vous développez des applications Web avec javascript ? Vous n’aurez pas à adapter le code au navigateur en utilisant jQuery. Aformation propose une formation pour la maîtrise de ce framework.

Objectif : dynamiser un site

Le dynamisme tient aujourd’hui un rôle important dans l’accroissement du trafic d’un site. Ce qui pousse de plus en plus de développeurs à utiliser JavaScript et Ajax. On ne peut toutefois pas profiter de la puissance de ces derniers sans savoir travailler avec jQuery. Heureusement qu’il est possible de maîtriser cet outil en s’inscrivant à la Formation JQUERY.

Les stagiaires de cette formation auront la capacité de générer des évènements d’intéraction et concevoir des effets d’animation et de transition. Ils ne peuvent cependant y souscrire sans être habitués à HTML 5 et CSS 3.

Les contenus de la formation

Des cours de présentation de jQuery, de son avantage par rapport à Javascript et de ses éléments marqueront le début de la formation. Il y aura par la suite un apprentissage des méthodes du framework.

La formation se poursuit par des cours sur les sélecteurs, l’accès à l’arbre DOM, la gestion d’évènements ou encore l’utilisation d’Ajax avec jQuery. Elle se termine après une initiation aux effets visuels et interfaces riches avec jQuery.

Chaque étape de la formation jQuery inclut des travaux pratiques.

 

 
Mots cléfs: animation jquery,